Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de La Va Nu-pieds
Le monde de La Va Nu-pieds
18 novembre 2005

Toilettes

Cet été nous sommes allés à la Guadeloupe. Nous avons biensûr visité cette île. Nous avons aussi gouté aux plats typiques. Cependant je l'avoue , un soir nous nous sommes arreté dans un Mc D. (je ne mentionne pas le nom completement... pas de pub ! sourire). Ces lieux ne sont pas mes restaurants de prédilection, mais cela fait parfois plaisir à mes filles.

Bref, comme à l'accoutumé, je me rends aux  toilettes. On dit que les filles sont des pisseuses... pour mon cas le dicton se révèle completement vrai ! (clin d'oeil à Annie et Aline : AVC !!!! rires)

Je prends donc la direction menant jusqu'à ce lieu convoité. Je pousse la porte et entre dans une pièce muni d'un lavabo et j'attends mon tour. Et ho surprise !!!! Lorsque je m'introduis enfin dans les toilettes.......... J'ai compris pourquoi "toilettes" étaient au pluriel !!!!

image00212

Et bien oui !!!! Deux WC dans la même pièce !!! Je me suis posé la question "mais pourquoi !".... Peut-être pour s'encourager ! Pour éviter de se faire "chier", pour pas "s'emmerder" tout seul ........... Enfin si je peux m'exprimer ainsi !

Enfin si vous avez la réponse, je suis à votre écoute car cela reste toujours pour moi un mystère !

Publicité
Commentaires
Le monde de La Va Nu-pieds
  • P comme Photo, P à l'image de la peinture. Blog à la couleur d'une facette de ma personnalité, forme d'une certaine beauté... Regard amusé et émerveillé... Style de La Va Nu-pieds ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité