Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de La Va Nu-pieds
Le monde de La Va Nu-pieds
1 décembre 2005

Humour

"On doit cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà tant de mal avec la main !"

Coluche

rigolo027

"Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures."

Thierry Le Luron

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."

Pierre Dac

"Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins. "

Tristan Bernard

"Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil."

Sacha Guitry

"Qui pisse loin ménage ses chaussures"
Proverbe Chinois

" C'est très curieux : ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants."
Paul Claudel


"La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts"
Georges Clemenceau

Publicité
Commentaires
Le monde de La Va Nu-pieds
  • P comme Photo, P à l'image de la peinture. Blog à la couleur d'une facette de ma personnalité, forme d'une certaine beauté... Regard amusé et émerveillé... Style de La Va Nu-pieds ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité